Autour du monde

Météo

Publié par Penhars Infos

L'espace Saint-Corentin et le village Gradlon
L'espace Saint-Corentin et le village GradlonL'espace Saint-Corentin et le village Gradlon

L'espace Saint-Corentin et le village Gradlon

Le festival Cornouaille Kemper commence demain. La 93ème édition de ce Cornouaille au cœur de la ville, au cœur de la culture bretonne.

 

Spectacles, concours, stages, ateliers, chants, danses, bagadoù, broderie, gastronomie, défilés, artisanat, découvertes, jeux ... j'en oublie sans doute, il y en a pour tous les goûts, pour tous les âges. A vous de consulter le programme.

 

Penhars Infos y sera, comme d'habitude. Je vous ai déjà donné la liste des prétendantes au titre de Reine de Cornouaille 2016. Quel succès ... comme d'habitude. Et vous attendez les photos de toutes les candidates ... Patience.

 

Comme je suis gourmand, je vous donne de suite le menu du restaurant du Village Gradlon, place de la Résistance :

Mardi : lard grillé et pommes de terre dorées. Mercredi : couscous de la mer. Jeudi : kig ha farz. Vendredi : parmentier de cabillaud. Samedi : saucisse de Molène aux algues et poêlée de légumes à la bretonne. Dimanche : jambonneau sauce forestière et gratin de légumes.

 

Après, si vous voulez, vous pouvez dépenser quelques calories de danses bretonnes, enfants à 14h et adultes de 14h30 à 15h30, gratuit, espace Saint-Corentin.

Commenter cet article