Autour du monde

Météo

Publié par Penhars Infos

La rue de Kergestin barrée pour deux jours
La rue de Kergestin barrée pour deux jours

Depuis ce matin, et pour deux jours, la rue de Kergestin est barrée pour réfection d'une partie de la chaussée et les bus de la ligne 2 s'arrêtent au rond-point de Kermoysan.

 

Alors que les travaux n'en finissent pas au bourg de Penhars, avenue des Girondins, voici que commence un nouveau chantier dans le secteur : la réfection d'une partie de la chaussée de la rue de Kergestin, de la sortie du collège à l'embranchement du chemin de la cascade. Un moitié aujourd'hui, l'autre demain. Même avec des feux alternatifs, on ne passe pas ou alors avec beaucoup de difficultés.

 

Mettre en place une déviation

Accès difficile au CLSH de la Cascade, au gymnase, à la rue du Limousin, au chemin de la Cascade, à l'OPAC et à la clinique de Kergestin. Pour se rendre en voiture à la clinique, il est préférable de passer par le boulevard de France. Mais la déviation n'est pas en place (!).

 

" Ils étaient prévenus et "ils" peuvent marcher un peu ". Ce n'est pas une réponse ! Pour les habitants du secteur, c'est une sacré trotte du rond-point jusqu'aux immeubles. Pire encore jusqu'à la clinique. N'est-il pas possible que le bus 2, au lieu de s'arrêter au rond-point, aille jusqu'à la clinique par le bd de France.... et, éventuellement, de remonter un peu vers la Cascade ?

La rue de Kergestin barrée pour deux jours
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article