Autour du monde

Météo

Publié par Penhars Infos

Bourg de Penhars : travaux plus longs que prévus ...

Il faudra encore prendre patience pour la traversée du bourg de Penhars. Les travaux sur les réseaux devaient se terminer le 17 juin. Le chantier a connu quelques mauvaises surprises. Prolongation au moins d'une vingtaine de jours.

 

Depuis le 9 mai, on nous change le réseau d’eaux usées au bourg de Penhars. rue des Rossignols, des Mésanges, avenue des Girondins, ... jusqu'à la rue des Hirondelles. Des tranchées profondes. Et on s'est aperçu que le réseau des eaux pluviales était aussi en très mauvais, qu'il valait mieux le changer. Surtout qu'il est prévu de refaire totalement la chaussée (posée en décembre 2009).

 

Les travaux ont donc pris du retard. Et il est difficile de savoir exactement quand ils seront terminés. Cette semaine on nous annonce que l'avenue des Girondins sera fermée lundi 20 juin, à partir de 8h30. Mais on ne dit pas pour combien de temps.

 

La tranchée va traverser l'avenue à la hauteur du Calumet pour se poursuivre rue des Hirondelles. Je vous avertirai dès que j'aurai des précisions.

Commenter cet article