Autour du monde

Météo

Publié par Penhars Infos

Vous pouvez rejoindre les bénévoles du festival La Rue Est Vers l'Art

Une trentaine de personnes ont participé, hier, à la deuxième réunion de préparation du festival qui aura lieu cette année du 1er au 4 juin.

 

Il y a encore la possibilité pour tous de participer comme bénévole à la fête du quartier. C'est dur, c'est crevant ... mais le plaisir de donner un coup de main pour la réussite de notre festival.

Hier, avec Nathalie, Mina et Perrine, on a regardé le déroulement de chacune des journées pour évaluer le nombre de postes à pourvoir à chaque fois : la mise en place des barnums, les entrées, les accueils, les services, la vaisselle, le bar ... Les bénévoles ont pu commencer à s'inscrire sur les tableaux.

 

D'autres bénévoles seront les bienvenus. Pour cela, se faire connaître à l'accueil de la MPT ou venir à la prochaine réunion le mercredi 18 mai à 18h.

 

Spectacle chez l'habitant

Comme chaque année, vous aurez la possibilité de recevoir des artistes chez vous gratuitement, pour un petit spectacle d''une vingtaine de minutes pour vous et vos amis. La MPT s'occupe de tout ! Il suffit de s'inscrire ... dès maintenant.

Commenter cet article