Autour du monde

Météo

Publié par Penhars Infos

Julien, un nouvel animateur au Local Musik de Penhars

Désormais il y a deux animateurs au Local Musik de la MPT de Penhars ! Julien Le Beuze, 24 ans, a pris ses fonctions ce matin aux côtés de Rachid Benrahal.

 

Les amateurs de rap et les lecteurs fidèles de Penhars Infos connaissent Julien. C'est en 2006 qu'il a poussé la porte du Local Musik. Fan alors de IAM, il commençait à écrire et à composer. En 2008, il assure la première partie du concert de SEFYU !

 

Julien commence par un contrat aidé de un an, renouvelable. 30h/semaine et 150h de formation au cours de l'année. Il a choisi de préparer un BAFA. " Son poste a été créé pour répondre à une forte demande des jeunes ", dit Rachid. Ici, le public vient, chacun avec son projet. Tout public, mais notre spécialité est " cultures urbaines, hip hop. Si le projet de la personne est réalisable chez nous, peu importe son style, on y va pour arriver avec elle à l’objectif qu'elle a en tête ".

 

Efficacité

Pour terminer la saison, Julien va seconder Rachid. Mais pour la rentrée prochaine, ils vont travailler sur un renforcement des temps, un élargissement des créneaux horaires, l'ouverture le lundi et en soirée. " Une équipe efficace pour une palette plus large ".

Commenter cet article