Autour du monde

Météo

Publié par Penhars Infos

Les premiers volontaires pour la grande aventure

Les premiers volontaires pour la grande aventure

Est-ce que toutes et tous ceux qui, un jour, ont rêvé de jouer, chanter, danser dans une comédie musicale vont pouvoir enfin réaliser leur rêve ? C'est ce que souhaite proposer la MPT de Penhars.

 

" C'est une idée de Fatiha Tarib, la directrice de la MPT " a dit, cet après-midi Catherine Marc qui tenait une conférence de presse avec Nathalie Faverais et les premiers volontaires du projet. Catherine est auteure, animatrice d'ateliers d'écriture et présidente de l'association Ker-Hars. Nathalie est " metteur en scène ".

 

Leur objectif est de " fédérer " tous les volontaires, danseurs, chanteurs, poètes, écrivains, musiciens, artistes, photographes, de tout âge, amateurs et professionnels  Catherine parle de tournée d'ici 3 ans, Nathalie évoque plutôt des restitutions plus proches, plus régulières.

 

Pour le moment, rien n'est fait. Tout est à créer. Avec vous. Deux rendez-vous de suite : jeudi 18 et vendredi 19 février, de 14h à 17h, à la MPT de Penhars. Jeudi, le percussionniste Abdoulaye Sané sera là.

 

Contact et renseignements MPT de Penhars 02 98 55 20 61

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article