Autour du monde

Météo

Publié par Penhars Infos

2000 € de la fondation FDJ pour un fauteuil handisport (communiqué)

Vous trouverez en effet ci-joint la photo de la remise du chèque de 2 000€ par la fondation Française Des Jeux (FDJ) chez le détaillant Mr et Mme LECLUSE "Le P'tit Ergué" à QUIMPER, au profit de l'association "Club Handisport Cornouaille Quimper".

 

Ce chèque sert au financement d'un fauteuil, dédié à l'usage de l'activité sportive foot fauteuil. Il servira au jeune Arthur, capitaine de l'équipe nouvellement créée, qui pour sa première année en championnat national vient de battre en championnat l'équipe de Rennes 3-0..

 

Pour une meilleure pratique de cette activité, les joueurs doivent pouvoir bénéficier d'un fauteuil qui coûte aujourd'hui autour de 15 000 Euros pièce... Cette aide de la fondation FDJ est donc la bienvenue pour permettre aux jeunes Quimpérois de pratiquer leur sport préféré dans les meilleures conditions.

 

Etaient présents lors de la remise du chèque le jeune Arthur, capitaine de l'équipe des béliers, Fabrice Pach, l'entraîneur, Hervé Larhant, président d'Handisport Quimper Cornouaille, Monsieur et Madame Lécluse du "pt'it Ergué", les représentants de la FDJ et Jean-Marc Tanguy, Vice Président du département du Finistère.

 

Commenter cet article

mirly 08/02/2016 14:10

ça fait plaisir de voir ça.