Autour du monde

Météo

Publié par Penhars Infos

Archive Penhars Infos février 2015

Archive Penhars Infos février 2015

Le maintenant traditionnel fest-deiz et concert du conservatoire de Quimper aura lieu le dimanche 31 janvier à la MPT de Penhars.

 

" Nous aimons ces rencontres sur le territoire pour faire voyager la culture bretonne " déclarent d'entrée le directeur et le coordinateur du département de musiques traditionnelles du Cmad. " à cette époque de l'année, nous sommes en recherche d’occasions pour faire jouer nos élèves et pour montrer toutes les formules que l'on présente au conservatoire, la musique à danser, la musique à écouter ".

 

Le 31 janvier on aura donc un fest-deiz dans la salle le Terrain Blanc et un concert dans la salle associative de la MPT, de 15h à 18h. Mais il y aura, pour ceux qui le souhaitent, une présentation des instruments , de 14h à 15h. Tout cela est gratuit.

 

Un moment d'échanges

Le souhait du conservatoire de musiques et d'art dramatique de Quimper, et de ses partenaires, la MPT, BAS 29, War'l leur 29, Diwan est que cet après-midi autour de la culture bretonne soit un moment convivial d'échanges entre les jeunes musiciens, leur famille, les habitants de Penhars et d'ouverture possible sur d'autres musiques, d'autres cultures.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Franck 21/01/2016 10:22

Et merci encore pour ta photo du Fest Deiz.

Franck 21/01/2016 10:21

Très bien cet article, je l'ai partagé sur notre blog.