Autour du monde

Météo

Publié par Penhars Infos

Entre la rue du Limousin et le rond-point de Kermoysan

Entre la rue du Limousin et le rond-point de Kermoysan

Il y a les gens qui pensent le quartier, ceux qui réalisent ce qui a été pensé pour le quartier et ceux qui vivent dans le quartier...

 

Parfois, ils ne suivent pas le même chemin. Alors, que faire ? Ne me répondez surtout pas que tout le monde doit marcher (à angle) droit !

Ces sillons que creusent les habitants
A l'angle du parking des 4 Vents, près du cabinet des kinés, en sortant du bois de Kermoysan

A l'angle du parking des 4 Vents, près du cabinet des kinés, en sortant du bois de Kermoysan

Commenter cet article

claude 30/01/2016 17:55

Cette pauvre boîte à lettre a déjà fait bien du chemin depuis son apparition, mais on a dû demander leur avis à trop de "gens qui pensent" comme vous le dîtes... Le seul qui devrait avoir son mot à dire, c'est le préposé qui vient relever le courrier et qui a besoin d'un emplacement accessible et sécurisé, non ?
D'autre part, il serait logique que cette borne jaune reste a proximité immédiate du bureau de poste (pardon, de la "Banque Postale" (nuance ...!!!). En tenant compte de ces deux paramètres, il serait alors logique de l'installer de l'autre côté du petit muret, face à la Poste,
et plus personne n'aurait plus besoin de saccager le gazon en pataugeant dans la boue...

Mais ça n'empêchera personne de trouver encore à redire, on parie ...?
Un peu désolant, tout ça. Mais depuis que j'ai vu un jeune homme vendredi dernier soulager sa vessie en plein jour contre le mur de la Poste ......plus rien ne m'étonne.