Autour du monde

Météo

Publié par Penhars Infos

Le goûter offert après le spectacle

Le goûter offert après le spectacle

L'ATCM, l'association des travailleurs et commerçants marocains et ses partenaires peuvent se féliciter d'avoir offert une très belle fête aux enfants de Penhars et à leurs parents.

 

La salle du Terrain Blanc était pleine, cet après-midi, pour le spectacle de marionnettes donné par la Cie la petite semelle.Un spectacle sensible, intelligent, accessible à tous L'histoire ? Un fonctionnaire parfait, au bureau des objets trouvés dont la fierté est de rendre aux propriétaires ce qu'ils ont perdu.

Quand un jour il trouve un œuf énorme d'où sort une dragonne à trois têtes super gentille, sa vie est totalement bouleversée. Parce qu'il décide de garder Amina que personne ne réclame, il perd emploi et logement. Mais trouve l'amour. Car la dragonne, abracadabra... était une belle jeune femme. J'ai adoré la marionnette " chef de bureau " !

Après le spectacle, le goûter offert par l'ATCM. Et la possibilité de participer au concours de dessin organisé par la ville sur le thème de Noël (voir l'article précédent).

Très belle fête des enfants aujourd'hui à Penhars
Très belle fête des enfants aujourd'hui à Penhars
Très belle fête des enfants aujourd'hui à Penhars

Commenter cet article

Ronan 03/12/2015 17:20

Ce fût une très belle journée à tous points de vue. Merci à Penhars infos pour l'article