Autour du monde

Météo

Publié par Penhars Infos

Myriem au Carrefour Contact des 4 Vents

Myriem au Carrefour Contact des 4 Vents

Myriem travaille au Carrefour Contact des 4 Vents à Penhars. Et très gentiment, elle accepté de présenter ses vœux pour la nouvelle année sur Penhars Infos.

 

C'est une maman qui s'exprime. " Pour moi, dit-elle, une bonne année c'est quand on n'a pas de problèmes, que tout le monde se porte bien et a du travail ". Mais pour Myriem le plus grand bonheur serait de pouvoir passer plus de temps avec ses deux jeunes enfants.

 

Ce matin, elle avait préparé son message : " Je souhaite beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité à toute l'équipe de Carrefour Contact, aux habitants de Kermoysan et à ma famille. Je leur souhaite que leurs vœux se réalisent ". Quand je lui demande ce qu'elle souhaite spécialement pour le quartier elle répond : " qu'on s'entende tous bien et que Kermoysan retrouve son bar tabac presse ".

Commenter cet article

plouzennec nicole 30/12/2015 14:20

voilà , je crois avoir trouvé les mots pour les souhaits 2016
sante, paix , fraternité,convivialité,humanité, humilité, creativité oser concrétiser ses projets,et en lien avec ma coupe de fleurs(par mail) : une anée colorée. j aime bien :bloavezh mat en breton , et aussi la formule corse : pace e salute ! nicole plouz