Autour du monde

Météo

Publié par Penhars Infos

Christian Rose, commerçant à Penhars et conseiller municipal

Christian Rose, commerçant à Penhars et conseiller municipal

Commerçant photographe au bourg de Penhars, conseiller municipal et ... grand-père, Christian souhaite que l'année nouvelle démarre sur de bonnes bases pour tous, après une année 2015 difficile.

 

Il insiste sur le " bien vivre ensemble ". " Il faut, dit-il, qu'on se regarde et qu'on se parle ". Le signe d'un bonne année serait de voir des gens souriants dans la rue. Alors, pour 2016, qu'est-ce qu'on pourrait faire pour le quartier ?

 

Le conseiller municipal qu'il est a plusieurs fois rencontré des jeunes qui souhaitent l'installation d'un city stade à Kermoysan. " Brahim a eu raison de rappeler sur Penhars Infos qu'on a fait des promesses aux jeunes. Il faut qu'on fasse aboutir ce projet ", déclare Christian.

 

Pour les personnes âgées et les personnes seules nombreuses dans le quartier, son souhait est de voir si l'on peut mettre en place un service de téléphonie. Pour un appel régulier. " Plus tu es isolé, plus tu es seul ", déplore-t-il. " Il faut faire bouger les choses et le quartier ". Il termine en souhaitant " surtout une bonne santé à tous ".

Commenter cet article

jean suarez 30/12/2015 18:28

meilleur a tous et a toutes pour l année 2016