Autour du monde

Météo

Publié par Penhars Infos

Le départ, ce midi, bd de Bretagne

Le départ, ce midi, bd de Bretagne

Ils sont en route pour Paris, pour le stade de France, où ils vont suivre le match amical entre la France et l'Allemagne, championne du monde de foot.

 

Heureux, les joueurs, les dirigeants et les amis du club International Kermoysan. 50 personnes dans le car, qui vivent avec fierté l'aboutissement de leur projet. Un projet initié en septembre par leur président Nabil Zouine. Un projet qui se réalise enfin, malgré les difficultés. " Ils étaient très motivés " les félicite Nabil qui envisage maintenant d'autres actions, toujours autour du foot.

 

Le match commence à 21h. International Kermoysan, invaincue cette saison, en tête de sa poule en deuxième division, est placée en B5, dans un virage, " zone rouge François Mitterrand ". Vous pourrez sans doute les voir à la télé !

 

Score final ? 2 à 1 ! " Pour la France " dit le président, " pour l'Allemagne " dit Fred. Quel que soit le score, ils font juste un aller retour. Pas de Paris by night.

Commenter cet article

Sénégal Bretagne 14/11/2015 21:41

Très contente et soulagée de savoir nos enfants sains et saufs à Quimper. Nos prières ont été exaucées. Nos pensées et prières vont aussi aux victimes, à leurs familles et amis. Que la paix règne sur terre !

rouat 13/11/2015 23:28

putain j'éspère que tout le monde va bien avec ces merdes d'attentats !!

André 14/11/2015 07:29

OUI, ils sont en sécurité, Seb l'a fait savoir