Autour du monde

Météo

Publié par Penhars Infos

Photo Julien le Beurzh

Photo Julien le Beurzh

Parce que Disiz était plein d'énergie, ultra disponible, parce que la salle avait fait le plein, juste, sans avoir à refuser du monde, parce que le public, conquis par le chanteur a bien participé et a bien pris son pied, le concert de samedi soir à Penhars fut  "un des meilleurs concerts du Terrain Blanc ".

 

Une belle appréciation du régisseur de la salle. L’organisateur était le Local Musik de la MPT de Penhars, dans le cadre de son partenariat avec la New School pour le Cultures Hip hop Festival. Et une cinquantaine de bénévoles du secteur jeunesse... ah, ils étaient fiers de la fête dans leur quartier.

 

Une fois de plus, Rachid, le créateur animateur du Local Musik avait vu juste : cet artiste-là, au bon endroit, au bon moment. Et ça a marché ! Comme avec Black M, comme avec Black O pour les festivals du quartier. Beaucoup de grands du rap sont passée à Penhars.

 

Quant à Disiz, (si vous connaissez l'anglais, prononcez " this is "), il a été génial. Simple, gentil, avec un message très positif. Rachid ajoute : " un bon vieux rap à l'ancienne avec un son actuel ".

 

Merci à Julien Le Beurzh qui m'a fourni les photos qui me manquaient. Vous pourrez voir la série complète sur la page Facebook de MPT Penhars-événements.

Disiz à Penhars : un des meilleurs concerts au Terrain Blanc

Commenter cet article

Hélène 12/11/2015 16:50

On reconnaît la touche de penhars info. avec son cœur

Marguerite Nédélec 11/11/2015 14:09

Merci pour l'article et les photos, et bravo à tous les organisateurs !