Autour du monde

Météo

Publié par Penhars Infos

La chorale A travers Chants du Corniguel

La chorale A travers Chants du Corniguel

L'association des Quartiers du Corniguel organisait hier sa fête, pour la première fois dans le très beau nouveau local du Moustoir, et en relation avec l'association " Le petit roi Arthur ".

 

Je parle d'abord de Arthur, un p'tit gars du secteur, 7 ans, qui souffre d'une maladie orpheline. Il faudrait de l'argent pour l'achat d'un véhicule adapté à son handicap. Les bénéfices de la fête seront reversés pour ce projet.

 

Une fête de quartier sympa. On sent que les habitants se sont trouvé un centre de village où ils vont aimer se retrouver. Pour plein de raisons. Pour un repas, par exemple. Tiens, hier soir, pour le couscous, 200 parts ! Pour chanter. Et la chorale a fait une très belle rentrée. Pour un bal, pour de nombreuses activités ....Heureux et des projets....

 

Et parmi ces projets, renforcer les relations entre le Corniguel et les autres structures ou associations de Penhars. Hier, le rap du Local Musik, les acrobates de Balles à Fond, les danseurs de la New School, les danses bretonnes des Mederien Penhars, tout ça s'est magnifiquement passé ! On remet ça quand ?

 

Regardez la page facebook " le petit roi Arthur ".

Balles à fond et le Local Musik
Balles à fond et le Local Musik

Balles à fond et le Local Musik

Commenter cet article