Autour du monde

Météo

Publié par Penhars Infos

Arrivée à destination en moins de 24 heures

Arrivée à destination en moins de 24 heures

Bravo la Poste ! Penhars Infos a reçu une lettre ce matin. Mais attention, pas n'importe quelle lettre. La première qui ait été postée dans la nouvelle boîte à lettres revenue à Kermoysan.

 

Je sais qu'elle est la première puisque je suivais avec attention les travaux d'installation de ce la belle jaune. Et dès qu'elle fut en place, j'y ai glissé mon courrier , vers 11h. Oui, je me suis expédié une lettre.

 

Pour tester l'efficacité de cette boîte si capricieuse. Et pour corser l'affaire, je n'ai pas complété mon adresse. " Penhars Infos Kermoysan Quimper ". Ma lettre m'est parvenue en 23 heures et demie. Chapo la Poste et merci à la factrice.

 

C'est pas parce que j'ai reçu du courrier que vous devez vous dispenser d'écrire un commentaire sur Penhars Infos.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marguerite Nédélec 14/08/2015 19:10

Bravo à Penhars info pour sa vigilance et sa réactivité !
Bravo aussi pour la factrice !

Marc 10/08/2015 10:22

la lettre arrive sans le nom de la rue ? trop connu, André

DOUSSOT 08/08/2015 11:24

Hé bien, moi qui croyais vous envoyer un mot confidentiel, me voilà publiée sur votre site ! Pas geeck pour un sou décidément ... J'espère que vous ne m'en voudrez pas... trop... ;-) Ca m'a donné envie, de honte ;-), de reprendre un ouvrage informatique pour remédier à cet état par trop lacunaire... Bonne continuation !

André 09/08/2015 18:30

Bonsoir Hélène et merci pour ces doux et secrets petits mots. Rassure-toi, je vais bien. Il me manque de te voir plus souvent dans le quartier. Tu dois bien avoir quelques lettres à poster ...

DOUSSOT 08/08/2015 11:20

Bonjour Mr le journaliste, André,
Vous avez de l'humour, je crois bien que Mr Satie aussi s'envoyait des lettres. Mais vous en plus, c'est avec un esprit d'enquêteur... Vérifier l'efficacité de la Poste et en plus vous faire un petit coup de pub ! Chapeau !! Vous me faites penser à un Korrigan, esprit malin et affuté. Trèves de discours, j'espère vraiment que vous allez bien, et pardonnez si je vous embête avec ce petit mot, mais vous m'avez donné envie de réagir. Et de vous souhaiter, André, un bel été breton et pourquoi pas indien. Amusez-vous bien, et continuez tant que vous en avez envie, de nous réveiller... Merci !! Hélène la danseuse qui vous embrasse

DOUSSOT 10/08/2015 11:28

Ah je suis bien contente que tu ailles bien !! Je serai en Bretagne la semaine prochaine, j'espère bien réussir à prendre le temps de faire un petit tour dans le quartier :-) Si je m'organise bien je pourrai peut-être poster mon courrier de vacances dans la fameuse boîte ! Le jeudi 20 août serait bien par exemple, c'est juste avant mon départ... Mr le journaliste, serez vous dans le quartier ce jour là ?