Autour du monde

Météo

Publié par Penhars Infos

En octobre le centre commercial fêtera son premier anniversaire

En octobre le centre commercial fêtera son premier anniversaire

Penhars Infos est un peu pressé. ... L’article sera écrit dans la journée. Mais je ne résiste pas au plaisir de vous présenter des photos prises ce matin... au centre du quartier.

 

Comment trouvez-vous ce nouveau Kermoysan ?

 

Voilà voilà, j'arrive ! Je pensais que vous m'auriez donné quelques idées. Le commentaire que j'entends le plus souvent est " On a un beau quartier maintenant  ! ". Je le dis aussi et je l'ai écrit à plusieurs reprises. Et si, comme Penhars Infos, vous aimez de plus en plus votre quartier, n'hésitez pas à le dire et à y inviter vos amis.

 

On ne parle pas encore d'inauguration officielle Mais je peux vous dire que du 1er au 11 octobre vous aurez des raisons supplémentaires pour venir à Kermoysan ... surprise, surprise.

 

La presse, les jeux, le loto, le tabac, le bar vous manquent ? J'ose espérer qu'une bonne solution sera annoncée bientôt. 

 

Le retour du fonctionnement normal des deux lignes de bus, 1 Kermoysan, 2 Kergestin ? Si tout se passe bien, c'est pour samedi prochain. Même si les quais ne sont pas terminés, on peut utiliser des arrêts mobiles comme c'est le cas actuellement pour l'arrêt " CC Kermoysan " près de l'entrée du bois.

 

Deux " trucs " à installer rapidement

Un passage pour piétons pour accéder au nouveau parking, devant le cabinet des kinés, et les indications " Verre, papier, plastique " sur les nouveaux conteneurs.

Le rond-point franchissable. A gauche le bd de Provence, à droite de bd de Bretagne

Le rond-point franchissable. A gauche le bd de Provence, à droite de bd de Bretagne

Le terrain de boules et le terrain blanc ...vert tendre

Le terrain de boules et le terrain blanc ...vert tendre

Le bd de Breatgne

Le bd de Breatgne

Commenter cet article

Alain 30/07/2015 15:49

Je ne suis pas d'accord. Sans bar presse tabac, le centre est boiteux. Nul

Marguerite Nédélec 30/07/2015 08:06

Merci pour ce reportage
c'est vrai que le quartier est transformé, tout beau, tout neuf !
j'apprécie le Carrefour depuis son ouverture (déjà un an bientôt ! ) et je trouve très sympa les tortues et le salon de jardin entre les deux parkings : très bonne idée !