Autour du monde

Météo

Publié par Penhars Infos

Cette portion du boulevard de Bretagne sera interdite à toute circulation pendant 2/3 jours

Cette portion du boulevard de Bretagne sera interdite à toute circulation pendant 2/3 jours

La semaine prochaine on va refaire le bd de Bretagne, de l'entrée du parking des 4 Vents à l'entrée du bois de Kermoysan, et construire un rond-point au croisement des bds de Bretagne, de Provence et de la rue du Poitou. La circulation va être perturbée.

 

Ce sera sans doute la semaine la plus difficile des chantiers parking des 4 Vents/ bd de Bretagne/ Terrain blanc. Voici le déroulé des opérations.

 

Lundi, pose de branchements  rue du Poitou. Pas de gros problèmes.

 

Mardi, à partir de 9h, la portion du bd de Bretagne entre l'entrée du parking des 4 Vents et l'entrée du bois de Kermoysan (voir la photo) va être interdite à toute circulation. Et donc, pas d'accès au bd de Provence ni à la rue du Poitou. La circulation dans les deux sens pour le bd de Provence, les rues de Savoie, de Gascogne, Béarn, Languedoc et Roussillon sera déviée par le parking du centre commercial.

La rue du Poitou ne sera accessible que par la rue de Normandie

 

Travaux la nuit de jeudi à vendredi

Et cela pendant deux/trois jours. Le bus ligne 2 Kermoysan, après l'arrêt Borrossi/Cornouaille montera directement au rond point de Kermoysan. Où tous les voyageurs devront descendre.

 

Le mardi, rabotage de la chaussée.Mercredi, pose de la première couche d'enrobé. Jeudi, Installation du rond-point franchissable et des îlots. La dernière couche d'enrobé sera posée dans la nuit de jeudi à vendredi.

 

Prenez vos précautions et soyez prudents. Bon courage à nous tous !

Déviation par le nouveau parking ... Prudence

Déviation par le nouveau parking ... Prudence

Commenter cet article

Marie 06/07/2015 15:34

Merci à Penhars info de nous prévenir. On n'a pas vu ou entendu ce communication officielle. Beaucoup seront surpris demain

Marguerite Nédélec 06/07/2015 09:30

Merci pour ces infos, très utiles !