Autour du monde

Météo

Publié par Penhars Infos

Ce matin, la finition des trottoirs du bd de Bretagne

Ce matin, la finition des trottoirs du bd de Bretagne

" Ça se termine ... c'est pas trop tôt " m'a dit une femme ce matin, qui traînait son chariot sur le nouveau trottoir du bd de Bretagne. Et elle a ajouté : " C'est beau maintenant, je trouve plus joli qu'avant " ...

 

Beaucoup sont de son avis. D'autres regrettent la vieille galerie. Au moins tout le monde reconnaît que ça a beaucoup changé ! Et qui se rappelle quand la rénovation urbaine a commencé ? C'était en 2006 ... Dix ans !!! Tous, ou presque est sur Penhars Infos.

 

Les entreprises en sont aux finitions. Ce serait donc la dernière semaine de l'ANRU 1 ! Comme ça, mine de rien, quasiment en catimini. Je ne voudrais pas empêcher les départs en vacances mais cette fin de la rénovation urbaine mérite bien un petit bal populaire ... comme autrefois, avec moules-frites sur le parking...

 

Je suis sûr qu'ils vont me répondre : " Ce n'est pas fini, on va commencer l'ANRU 2 " avec la démolition des Oiseaux, de Pennanguer, la construction d'une maison de retraite à la place ds Oiseaux, d'un pôle médical .... mais Penhars Infos vous en a déjà parlé !

Commenter cet article

André 16/07/2015 11:04

Cet ANRU 1 sera vraiment terminé quand seront terminées les maisons en construction de la rue du Périgord (ancien secteur de l’ilot Vendée/Picardie)

morillon 16/07/2015 07:38

Nouvelle et belle vie à ce quartier, à ses habitants et à ses commerçants.

marie claire 15/07/2015 20:40

a oui tu as raison andré , un petit moules frites serait le bien venu,celà nous rappellerait le bon vieux temps

JMH 15/07/2015 20:34

Merci Mr Borloo et faites aussi bien pour les énergies renouvelables en Afrique que vous avez fait pour les banlieues de France.