Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Penhars : il ne fallait pas rater les soupes ...

On était nombreux, ce soir, sur le terrain blanc,à manger de la soupe. Les grands et les petits. Et si vous n'étiez pas là, vous avez raté un tour du monde ... culinaire.

 

J'ai compté 18 marmites ! Disons même des chaudrons ! Car après quelques dégustations de ...potions vous vous êtes sentis ravigotés. Des soupes de la CLCV, des Alevis turcs, du Maroc, du Portugal, de la résidence des Bruyères, du centre social de la MSP, du Sénégal, du secteur jeunesse de la MPT, des bénévoles de la MPT, de l'AFP, de Tunisie. Avec carottes, orties, courgettes, brocolis, lentilles, choux, navets, curry, céri, poulet, vermicelle ....

 

J'ai été étonné par celles qui associaient concombre ou courgette et menthe. Au fait parmi ces 18 soupes, laquelle avez-vous préférée ? Vous pouvez en citer plusieurs. Le vote de Penhars Infos est ... le Sénégal.

Penhars : il ne fallait pas rater les soupes ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cathy 04/06/2015 13:24

Merci André pour tes reportages photos... On en veut encore et encore des photos illustration de cette édition 2015 du festival REVA....

Sénégal Bretagne 04/06/2015 12:01

C'est un véritable moment heureux. Partage et convivialité sous le précieux soleil de Quimper ! Elle est pas belle la vie ???!!!!Merci Penhars Infos !