Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Un local de plus de 200m2

Un local de plus de 200m2

Neuf mois après l'ouverture du centre commercial Les 4 Vents à Penhars, il n'y a toujours pas de bar tabac PMU presse loto jeux ...Et je dois vous dire que pour le moment, on n'a pas de solution en vue.

 

Le propriétaire du centre commercial est Carrefour Property. C'est à lui, normalement, de trouver un locataire. Mais l’absence d'un lieu où on peut se rencontrer, s'asseoir un moment, parler de tout et de rien ou faire une pause est si mal ressenti dans le quartier qu'il faut absolument " que tout le monde se retrousse les manches " comme le dit un des commerçants.

 

Un local de plus de 200m2. Ouverture sur le parking, ouverture sur le hall. On peut modifier. Réduire le bar. Peut-être ne pas ouvrir sur le hall du centre commercial. Des candidatures, on en a vu plusieurs. C'est l'ouverture ou non du bureau de tabac qui bloque tout !

 

Peut-on obtenir une licence tabac aux 4 Vents ? Oui ! La surface d'ensemble de ce centre commercial le permet. Y a-t-il la possibilité d'acheter une licence de tabac? Oui. Est-ce qu'un bar tabac PMU presse jeux loto à Kermoysan est rentable ? Je vous laisse trouver la réponse.

 

Alors, qui donnera un coup de pouce pour que le quartier retrouve un lieu de convivialité ?

Pour le contact

Pour le contact

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

blot 27/06/2015 11:51

c'est vrai qu'un quartier sans bistrot, tabac pmu ce n'est pas vivant. C'est quand même un lieu de rencontre et pas forcement un abreuvoir, comme certains ont tendance à penser