Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Mairie annexe de Penhars Noël 2013

Mairie annexe de Penhars Noël 2013

Je viens de lire dans la presse papier locale que la Ville lançait un " Avis d'appel à la concurrence " pour les illuminations de fin d'année 2015.Vous l'avez tous lu !

 

Des lecteurs de Penhars Infos peuvent être intéressés. Pour la période fin novembre 2015 - mi-janvier 2016, la Ville veut des illuminations pour le centre ville et les trois mairies annexes .... " notamment à l'aide de motifs d'illuminations, de projection d'images, de plafonds lumineux, d'habillages de scènes,.... de mise en scène événementielle avec sonorisation, décoration lumineuse de sapins ".

 

Pour le lot 2, les trois mairies annexes dont Penhars, la Ville a fixé le prix maxi à 22.500€. Comme c'est nous les habitants qu'on paye on peut causer un peu. Est-ce qu'on garde ou est-ce qu'on change les décorations que depuis deux ans on s'offre sur la mairie de Penhars.

Je vous transmets les photos de Noël 2013 et 2014. Sincèrement je vous avoue qu'à la mi-janvier, cette année, j'étais bien heureux de voir disparaître les trois poteaux télégraphiques porteurs des projecteurs et leurs socles blancs déguisés en bouteilles de gaz. Et si on changeait un peu ?

 

Mais il faut savoir que, puisque le bâtiment est neuf, on ne peut rien y accrocher.

Ce que ça donne pendant la journée. Noël 2014

Ce que ça donne pendant la journée. Noël 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article