Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Photo Jean-Charles

Photo Jean-Charles

Jean-Charles a fourni, hier soir, une nouvelle photo du chantier d'aménagement autour du centre commercial les 4 Vents à Penhars.

 

Cliché très intéressant qu'il vous faudra agrandir. Le parking de 75 places qu'est en train de réaliser Colas n'occupera que la moitié haute du terrain, le long du bâtiment. Dessous, le cheminement piétonnier. L'autre partie du terrain, au bas de la photo est l'emprise du futur pôle médical qui sera construit en 2016 (?). Plus deux étages de logements pour seniors. Le Pôle doit être en forme de L (à l'envers) et il aura son propre parking.

 

Agrandissement du terrain blanc

A droite de la photo, le parking du terrain blanc. Il sera démoli après la fête de quartier en juin. Pendant la fête, il accueillera des animations comme l'an dernier. Il deviendra ensuite une zone engazonnée (puisqu'il y a le nouveau parking des 4 Vents). A noter tout de même qu'à partir du 30 mars, la haie de ce parking, le long du boulevard de Bretagne, va être remplacée per un muret.

 

A gauche de la photo, le vieux parking de Kermoysan, jusqu'à la passerelle et autour du cabinet des kinés, qui va être entièrement refait à partir du début juin. Je ne sais pas encore l’usage réservé au terrain du pôle médical jusqu'à la construction du bâtiment.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article