Autour du monde

Archives

Météo

Publié par Penhars Infos

Le chantier de démolition, ce soir, à 17h

Le chantier de démolition, ce soir, à 17h

Qui aurait pu penser qu'il y avait autant de béton dans les fondations de l'ancienne galerie marchande de Kermoysan ?

 

Ce fut la grosse surprise du chantier, même pour les professionnels. Des tonnes et des tonnes de béton. En gros blocs qu'il faut désagréger avant l'évacuation. Le tac tac tac tac tac ... du gros marteau piqueur est devenu obsédant. Il y en a qui l'entendent la nuit.

 

Rassurez-vous, ça devrait se terminer cette semaine. Je crois qu'on a une semaine de retard, pas plus. Et beaucoup d'entre vous ont reconnu que les ouvriers avaient bien bossé. ... des tonnes de béton.

 

Chantiers à suivre

Le chantier de démolition se termine. Au même endroit, dans quelques jours, va commencer le chantier d'aménagement du parking du centre commercial les 4 Vents, de réfection de la partie du bd de Bretagne entre ce parking et le terrain blanc, de la destruction du parking du terrain blanc, du déplacement des arrêts de bus, de la pose souterraine d'un câble EDF... On est gâté , hein !

 

Et toujours pas de communication de la Ville de Quimper. Un jour on recevra un avis : " Vous n'avez peut-être pas vu (puisque vous n'avez rien dit) mais on a réalisé des travaux dans votre quartier. En plus,demain on vous installe deux prises pour vos voitures électriques ! C'est pour vous mettre au courant ".

 

Penhars Infos vous montre la tranchée - qu'on n'a pas dit à quoi ça sert - qu'on a commencé à creuser cet après midi à la lisière du bois de Kermoysan.

Galerie de Kermoysan : laisse béton ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article